Mes Beaux Lutins

Mes Beaux Lutins

Comment acheter ?

 

 

Faites moi confiance! Jetez un oeil sur les retours de mes clientes. Vous serez directement par mon fournisseur mais sachez que, même à distance, je me

 

tiendrai disponible pour répondre à vos interrogations. 

 

* commentez simplement les photos qui vous intéressent "je prends" "je suis intéressé(e)" précisez moi la taille svp.

 

* contactez moi par mail ou c'est moi qui viendrai vers vous pour finaliser les achats (au mieux avec Réf Taille et couleurs): mesbeauxlutins@hotmail.fr 

 

* Regroupez vos achats cela vous évitera l'attente (assez longue) de réception 

 

 * Paiement uniquement par paypal ou Carte Bancaire (je vous ferai la demande de paiement)

 

 


28/07/2013
0 Poster un commentaire

Livraison

                     

 

          Les colis seront assez longs à acheminer, compter 2 voir 3 semaines! Pour les commandes de plusieurs articles ils peuvent arriver en colis distincts.

 

 

Les ports vous sont offerts à partir de 20€ d'achat sinon comptez 1€ de plus par article commandé

 

 

                   

 

               Les articles proposés sont Neufs! 


10/03/2013
0 Poster un commentaire